Palpito: découvrez le Bag-in-Box

Sincère, pratique, inépuisable

Date Publication: 12/04/2021

Parfois, tout ce dont on a besoin c’est d’un verre de vin, mais il y a aussi des occasions où un seul verre ne suffit pas. Prenez par exemple le printemps, avec les journées ensoleillées, les repas en plein air et l’envie de boire et de trinquer qui se fait plus forte. Pour vos repas et apéros printaniers, ce qu’il vous faut c’est des vins bons, mais surtout de compagnie ! Et avec ces deux nouveautés, soyez tranquilles, vous n’en manquerez pas…

De quoi parle-t-on ? Des nouveaux Palpito, dans leur format Bag-in-Box de 3 litres ! Eh oui, ces vins sont spéciaux, il suffit de les voir pour le comprendre, car leur point fort c’est justement leur emballage : pratique, facile à transporter et à conserver au frigidaire. Mais au-delà du côté pratique, Palpito est une source inépuisable de surprises : en effet, chaque caisse-outre contient l’équivalent de quatre bouteilles de 75 cl, pour satisfaire les palais les plus exigeants en toute occasion.

Palpito est disponible en version « rouge » et en version « blanc », et c’est bien pour ça qu’il est difficile de lui résister : il y aura toujours une occasion parfaite pour en boire un verre !

Mais ses qualités vont bien au-delà, et ce qui vous le fait comprendre, c’est ce frisson ressenti dès la première gorgée, qui offre de douces sensations et transforme chaque battement de cœur en un savoureux frémissement.

 

Palpito Vino Rosso d'Italia

Imaginez une table dressée et animée, réunissant tous vos proches dans un moment de pure insouciance. Maintenant, imaginez un verre de vin rouge, idéal pour une atmosphère joyeuse et des tchin-tchin pleins d’allégresse. Ce vin, ça pourrait parfaitement être le Palpito Vino Rosso d’Italia, parce que c’est bien ce qu’il est : sincère, franc et de compagnie. Sa couleur est rouge rubis intense, avec des reflets chromatiques brillants. Fruit de l’harmonieuse combinaison de raisins cultivés en Émilie-Romagne, dans les Abruzzes et dans les Pouilles, c’est un vin capable de rester à table pendant tout le repas. Au nez, il révèle des senteurs de fruits rouges juteux, comme les cerises et les fraises bien mûres, avec un tannin présent mais harmonieux, presque charnu.

Quand le boire ? Toujours, de l’apéritif improvisé entre amis au dîner familial. Ce qui est sûr, c’est qu’il se marie à merveille avec la viande et tous les plats les plus succulents.

 

Palpito Vino Bianco d'Italia

Un frisson de fraîcheur, un frémissement intérieur qui libère des ondes positives. C’est comme ça que nous avons voulu le Palpito Vino bianco d’Italia, pour vous offrir à tout moment des gorgées de bonheur, sans forcément attendre une occasion particulière.

Produit à partir de raisins blancs récoltés à la fin de l’été, il se caractérise par une couleur jaune paille brillante, avec des reflets dorés. Au nez, on perçoit tout de suite des parfums délicats de fleurs blanches, tandis qu’en bouche c’est un festival de notes fruitées, presque croquantes. Par ailleurs, acidité et corps s’équilibrent parfaitement, ce qui donne un vin blanc équilibré et très facile à boire. S’il est excellent avec les hors-d’œuvre et les entrées légères, c’est quand on sert du poisson frais qu’il donne le meilleur de lui-même.

 

Découvrez les nouveaux Palpito Bag-in-Box sur notre site ! Ils sauront conquérir votre palais (et votre cœur).