Conditions de vente

CONDITIONS DE VENTE

  1. Les prix indiqués sur le Site sont T.V.A et conditionnement compris (paniers, caissettes en bois, boîtes sérigraphiées).
  2. Les frais d’envois consistent en une contribution fixe de € 14.90 pour chaque livraison livrée en Belgique au même destinataire indépendamment du nombre de produits livrés en une seule fois.
  3. Vous pouvez régler avec une carte de crédit Visa, MasterCard/Eurocard ou avec une carte Paypal:
    si vous payez par carte de crédit ou par carte Paypal, vous serez débité au moment de la commande; dans les deux cas vous avez 15 jours à disposition pour contacter notre service clients et demander le remboursement et vous serez remboursés directement sur votre carte de crédit ou carte Paypal.
  4. Vous recevrez votre colis dans un délai de 2 semaines minimum à compter de la date d’enregistrement de votre commande.
    Si vous n’êtes pas satisfait(e) des produits, Giordano s’engage à échanger ou rembourser votre commande.
    Vous disposez de 15 jours à réception du colis pour contacter Giordano au numéro gratuit 0800 94 08 66
    ou écrire à www.giordanovins.be/contacts
  5. La Maison Giordano s’occupera gratuitement de retirer la marchandise.
  6. Formulaire pour faciliter le droit de rétractation

Modalités de livraison

  1. Les produits présentés sur nos offres commerciales sont disponibles, sauf cas exceptionnel de rupture de stock.  Dans ce cas, nous remplacerons l’article épuisé par un article de valeur équivalente : par exemple, s’il s’agit de vin, celui-ci pourra être remplacé par le millésime suivant ou précédent avec une étiquette différente.
  2. Un emballage solide a été spécialement étudié pour garantir le maximum de sécurité et de conservation des vins et des produits durant le transport à domicile.

Adhérant aux Conditions générales, vous déclarez que vous avez 18 ans et que vous avez la capacité d'agir.

La plateforme ODR

Conformément à l’art. 14 du Règlement 524/2013, nous vous informons que l’usager abonné pourra présenter, en cas de litige, une réclamation sur la plateforme ODR de l’Union Européenne en cliquant sur le lien suivant http://ec.europa.eu/consumers/odr/. La plateforme ODR constitue un point d’accès pour les Usagers Abonnés qui désirent résoudre les litiges dérivant de contrats de ventes et de services en ligne en dehors du système judicaire.